top of page

Épisode 1

 

​

Screenshot-169.jpg

​

Aurora Skies. Pays du froid et de la nuit. Sauf quand c’est l’été. Là, il fait beau et chaud. Du coup je suppose que ça dépend des saisons.

​

Bref, Aurora Skies disais-je. C’est là que nous retrouvons, en été et avec un très beau temps, une figure familière.

​

Screenshot-47.jpg

​

Il s’agit de Calliope Vanek ! Calliope a grandi à Sunlit Tides jusqu’à aujourd’hui, entourée de ses mères, Pol et Luana. Et bien qu’ayant grandi sur une île tropicale, elle était beaucoup passionnée par les îles du nord et c’est pour ça qu’une fois sa majorité atteinte, la voici devant un terrain beaucoup trop grand avec trop peu d’argent, à Aurora Skies.

​

Calliope, elle est comme sa mère, c’est une muse, la muse de l’éloquence, mais peut-être que le destin voulait se moquer d’elle parce qu’elle est née muette. Mais le destin, elle s’en fout, Calliope, parce qu’elle reste éloquente dans ses gestes et son regard, c’est une muse, c’est son pouvoir.

​

Screenshot-48.jpg

​

Cal a de la chance, il lui restait juste assez d’argent pour avoir quatre murs, c’est un peu une privilégiée dans le monde du legacy, ou alors elle a une créatrice tricheuse qui prend pas en compte les prix des terrains, on ne sait pas.

​

Screenshot-50.jpg

 

Petit tour d’Aurora Skies pour faire du repérage, activité pas du tout voyeuriste et malsaine, on rencontre la voisine qui est vachement bg, Wanda Clarke.

​

Screenshot-51.jpg

 

Puis on retrouve de vieilles têtes connues, Angelica J’aioubliésonnom (non tout à fait valide et légitime), que Gaétan avait eu l’occasion de pécho, mais Gaétan avait pécho à peu près toutes les meufs de cette île pour être honnête…

​

Screenshot-52.jpg

 

ET FJORD. Icône d'Aurora Skies qui a la chance d'avoir une seconde vie loin de Gaétan, on lui souhaite plein de bonheur loin de Gaétan et de rencontrer un gars qui ne soit pas Gaétan, ou une meuf qui du coup ne sera pas Gaétan, et Fjord, i love you sweetie.

​

​

​

Chapitre suivant

 

Petit mot de fin juste pour ce chapitre parce que c'est le premier, les chapitres seront tous courts comme celui là, parce que j'ai peur de me dégoûter de l'écriture à vouloir les faire trop longs (i mean, c'est comme ça que j'ai fini par abandonner mon autre legacy des Vanek). Je tente un truc sans dialogue créatrice-sims aussi, pour changer, enfin bref, j'espère que c'est tout autant intéressant, i love you all ♥

​

​

​

bottom of page