Le dernier chapitre
Allez… faut que j'écrive la fin de l'histoire, au moins un dernier chapitre…
j'ai plus d'idées…
alors ça se fini… Vous voyez, Columbine ?
Ahah, j'avais prévu pleins de choses puis boum, plus du tout. Effacé de ma mémoire, les plans d'avenirs des personnages… Des simples rampants, sortis de mon imagination et condamné a vivre sous mon joug, leur sort se déterminant sur un jeu à pile ou face. C'est plus ou moins ça… j'ai peut-être grossis les traits…
Je suis pas sûre que vous soyez là pour m'entendre. Les personnages. L'histoire. Qu'est-ce qu'il se passe après ?
Après, y'a Thémis… Après Thémis y'a d'autres gens, a la fin, Columbine. C'était ça les plans, en très gros. Puis j'ai abandonné, ecoeurée par les fusillades des 13 novembres, enfin, c'est revenu de toute façon.
Le message de l'histoire. Y'en avait un, j'avais pas tout écrit au hasard non plus (enfin, si) : Dieu est mort.
Non, en vrai, ça disait que je n'étais au final qu'un résidu d’ego et que mes personnages devaient apprendre a grandir loin de mon emprise asservissante.
Au final, c'est pas si grave si ça c'est pas fait, hein ?
Bon, fallait bien faire une lettre d'adieu aussi. Parce que l'abandonner comme ça, c'est pas correct. Au moins, c'est clair. On fini là, la bannière figée dans le temps, qui capture la suite de l'histoire qui n'existera au final que dans ma tête. Triste, pas triste, on va pas spéculer longtemps,
Dans le fond c'est jamais si grave que ce que l'on dit. Retenez au moins ça en leçon, les enfants.
Je saurais pas vous raconter toute l'histoire en fait, j'avais beaucoup d'idées, des collaborations… des tas de projets. J'avais même fait un scénario sur 10 générations.
Beaucoup, beaucoup trop d'idées pour beaucoup, beaucoup trop peu de motivation. C'est comme tout, ça part, ce genre de chose. Je me suis vite rendue compte que ça ne m’intéressait plus. Désolée de tout laisser comme ça, si vous attendiez une suite. Vous pouvez toujours l'imaginer, ou me demander.
Je souhaite aux autres d'avoir le courage de continuer jusqu'au bout.
Si vous voulez me parler pour, ce que vous voulez, je suis sur twitter en tant que KodomoTsarisme, bien que je contente de poster des gifs de Lain la plupart du temps, ou sur facebook en tant que Azie Kodomo. Libre à vous de venir discuter de vos journées.
Allez, salut, peut-être que je continuerais d'écrire des trucs mais je posterais sans doute pas les liens sur ce blog (encore une fois si ça vous intéresse malgré tout y'a Fb/twitter…) parce que je trouverais ça égocentrique.
Libre à vous de faire ce qu'il vous plaît !
Azie.